Toutefois, ses effets secondaires et les risques, que nous détaillons plus bas, ne sont pas à prendre à la légère. Chez l’homme, cette faible aromatisation (du processus d’aromatase) en œstrogènes permet d’éviter des syndromes gênants comme l’apparition de seins d’hommes, plus communément appelé gynécomastie. Rend tout tes produits, si il n’accepte pas tu le menace de le dénoncer. De plus pour une première cure il t’envoie de la tren très dangereux comme première approche et d’autre produit inutile pour une première, juste pour en fin de compte écouler son stock.
Au départ, il est prescrit pour lutter contre la perte de muscles involontaire dans le cas de certaines maladies, mais les sportifs et bodybuilders ont rapidement détourné cet usage pour augmenter leurs performances. Le fait qu’il permette d’augmenter l’énergie et de conserver la masse musculaire a vite attiré l’attention des culturistes/bodybuilders et des athlètes de haut niveau, cherchant à améliorer leurs performances plus rapidement. Cela a véhiculé une mauvaise image, et cette utilisation détournée a conduit à l’arrêt de la production et de la commercialisation de l’Anavar entre 1989 et 1995. De nos jours, il est de nouveau prescrit dans des cas très précis, mais son utilisation comme produit dopant reste totalement illégale.
Les séances d’entrainement les plus intenses peuvent causer des douleurs, des courbatures et des lésions qui risquent de ralentir la progression, dans le cadre d’un programme sportif complet. L’Anavar est utilisé pour nourrir les muscles, favoriser une meilleure circulation sanguine et ainsi accélérer la régénération https://olivehomes.com.au/effets-du-turanabol-une-nouvelle-etude-revele-des/ de ceux-ci. De plus, sa capacité à réduire les douleurs osseuses, qui fait qu’il est prescrit pour traiter l’ostéoporose, est considérée comme un soutien supplémentaire. En plus de te fournir des produits fake, il te fait attaquer une cure sans protection hépatique et de plus sans relance programmée.
Si les effets indésirables peuvent être modérés à faible dose (moins de 10 mg), il n’en reste pas moins nombreux et à moyens/courts termes, ils peuvent affecter le bon fonctionnement de l’organisme. Le dosage limite chez la femme est réduit (jusqu’à 40 mg) mais il peut atteindre 80 mg chez les hommes habitués aux produits dopants, et bien conscients des dangers engendrés. Ils vont également l’utiliser en période de sèche, pour maximiser leurs efforts et éviter le catabolisme musculaire, qui reste l’une des difficultés majeures à affronter lors de ce type d’initiative.
Tout comme pour le Trenbolone, les culturistes, bodybuilders et autres sportifs de haut niveau décident d’avoir recours à l’Anavar pour booster leur performance, et suivre des séances d’entraînement et des programmes sportifs plus intenses, sans trop souffrir. Bien que l’Anavar soit considéré comme un stéroïde plus léger que d’autres, il n’en reste pas moins interdit et illégal. Une décision qui n’est évidemment pas anodine et qui découle des effets secondaires et des risques qu’entraine son utilisation.